Avancement au grade : le CEMGA félicite les nouveaux promus de l’état-major

L’Etat-major Général des Armées a organisé, le mardi 24 septembre 2019, une cérémonie à l’intention de ses nouveaux promus. L’événement tant riche en couleur s’est déroulé en présence du Chef d’Etat-major Général des Armées (CEMGA), le Général de Division Abdoulaye Coulibaly et son Adjoint, le Général de Brigade Abdramane Baby.

L’objectif était de féliciter les nouveaux gradés et d’inviter les éléments à plus de cohésion et d’engagement dans le travail. Occasion pour le CEMGA d’exhorter les promus et l’ensemble des Forces de défense à redoubler d’efforts dans l’atteinte des objectifs fixés par les autorités.

Pour le Colonel-major El Hadj Moussa Diakité, Sous-Chef d’Etat-major Administration (l’un des nouveaux promus), la promotion est une manière de récompenser et d’encourager les éléments. « Nous sommes contents et nous sommes plus engagés à accomplir les missions. Nous invitons aussi ceux qui n’ont pas passé à plus d’engagement pour l’année à venir  » a ajouté le Colonel-major El Hadj Moussa Diakité.