Camp Fihroun Ag Alinsar (Gao): Don aux veuves des militaires

La Direction du Développement Social de la région de Gao a offert le mercredi 30 octobre 2019, au Camp 1 des vivres aux veuves des militaires tombés sur les théâtres des opérations. C’était sous la présidence du commandant de zone, chef secteur 1 de l’opération Dambé.

Ce don composé de riz, de mil et des enveloppes symboliques vient soulager la souffrance des veuves en cette fin de mois de solidarité et de la lutte contre l’exclusion. Un geste hautement apprécié par le commandant de la région militaire n°1 de Gao, le colonel Seydou Noumoutié Koné. Il a réitéré son soutien à ces veuves, tout en promettant que la porte des FAMa leur sera toujours ouverte de nuit comme de jour.

Quant au porte-parole des bénéficiaires Nana Diarra, elle s’est dite touchée  par ces gestes de bienfaisance de la Direction du Développement social de la région de  Gao en leur faveur. « Nous remercions le gouvernement et la hiérarchie militaire pour son soutien et nous prions pour le repos éternel de nos défunts maris », a-t-elle laissé entendre.