DTTA : La caisse sociale évolue bien

L’Assemblée Générale de la Caisse Sociale de la Direction des Transmissions et de Télécommunications des Armées s’est tenue jeudi 31 janvier 2019 dans la salle de conférence de la Direction. Cette Assemblée a été présidée par le Colonel-major Moussa Traoré, directeur de la DTTA.

Etaient présents, les repentants de la DTTA des différentes Régions Militaires. L’ordre du jour a porté sur la présentation du bilan de l’année écoulée. 940 éléments dont 129 officiers, 287 Sous-officiers et 524 militaires du rang sont les adhérents. La Caisse Sociale des transmetteurs des Armées a construit un bâtiment de près de 10 millions de franc CFA. Elle a effectué plusieurs services sociaux des adhérents d’octobre 2017 à décembre 2018, la caisse a pu collecter plus de 130 000 000 CFA.

Le Directeur des Transmissions et de Télécommunications des Armées, le colonel-major Moussa Traoré a noté que cette caisse Sociale est le fruit de la cohésion de ses éléments. Le président de la Caisse Sociale du DTTA, le commandant Drissa Sissoko a déclaré que cette caisse parvient à subvenir aux problèmes sociaux des militaires.

Share this: