Génie Militaire : Le grand rendez vous

Le général Diawara dans ses prérogatives offre au Génie militaire un bloc opératoire flambant neuf d’une valeur de 30 millions de franc CFA.  Il comprend trois salles d’hospitalisation et une salle VIP. A la satisfaction des médecins qui y exercent, ce bloc est doté de toutes les commodités répondant aux normes demandées. Ce bloc a été inauguré par le donateur avec à ses côtés les directeurs du Génie et de la santé.

Ensuite les généraux se sont dirigés sur la place d’armes du Génie militaire pour la cérémonie aux grandes couleurs.
Après le drapeau, le chef de corps du 34ème BG le lieutenant-colonel Sidi Lamine Traoré a précisé que la grande couleur permet de faire le point des activités menées durant le semestre et de recadrer l’exécution du programme suivant les directives de la direction. Elle assure surtout la rencontre entre les anciens, les aînés et les cadets du Génie Militaire, accompagnés d’autres compagnons qui participent à la communion des armes.

En outre, le directeur a exhorté l’ensemble de son personnel à redoubler d’effort pour relever les défis auxquels ils font face, tout en félicitant les éléments qui se sont fait distinguer durant le dernier semestre.

Share this: