La DCA rend hommage à ses partants à la retraite

La Direction du Commissariat des Armées (DCA) a célébré, le  vendredi 5 janvier 2017, la cérémonie de remise d’attestations de reconnaissance et de cadeaux aux partants  à la retraite. Présidée par le Directeur de la DCA, le Colonel Adama Diarra, la cérémonie pleine d’émotions s’est déroulée dans la plus grande convivialité.

Ils sont 4 Civils respectivement magasinier, technicien supérieur des arts et 2 tailleurs à faire valoir leur droit à la retraite.

Le Directeur de la DCA, le Colonel Adama Diarra, a souhaité une bonne et heureuse année à son personnel, en mettant en relief la qualité du parcours de ces retraités tout en rappelant leurs riches carrières et leurs contributions. Il a aussi félicité les heureux partants pour les sacrifices consentis pour relever le défi actuel.

Le porte-parole des partants, Sidi Fofana, estime aujourd’hui un sentiment de compassion et de fierté envers ce service après tant d’années de labeur. Au nom de tous les partants à la retraite il présente ses sincères remerciements à tout ce public.

2e Cl Abdoulaye Traoré