Mois de solidarité : Des veuves et des enfants orphelins de la Police reçoivent des vivres et des Kits scolaires

Dans le cadre du mois de solidarité et de lutte contre l’exclusion, le Service Social de la Police Nationale a offert dix tonnes de vivres et des  kits scolaires aux veuves et orphelins des policiers tombés pour la défense de la patrie. Cette donation a été  faite  le vendredi 18 octobre 2019 à la Direction Nationale de la Police sous la présidence du Directeur Général de la Police, l’inspecteur général Moussa Ag Infahi. Ce  Don est estimé à plus de 5 millions de F CFA.

Le directeur Général de la Police, Moussa Ag Infahi a rendu hommage aux policiers tombés pour la sécurité des personnes et de leurs biens. Il a déclaré que les autorités ont la volonté de soutenir les  familles des éléments des forces de Défense et de Sécurité qui ont consenti au sacrifié ultime pour la stabilité du pays.

Moussa Ag Infahi a salué le Service Social de la Police ainsi que ses partenaires pour ce don aux veuves et orphelins des policiers. Selon lui, morts ou vivants, aucun policier ne sera oublié par la nation malienne.

La représentante des veuves, Awa Diallo a salué  les autorités du pays pour cette solidarité. Elle a indiqué que ce geste réconforte le moral des familles des policiers disparus. Elle souhaite le retour d’une paix durable au Mali.