MOIS DE SOLIDARITE : le secrétaire exécutif de la fondation pour la solidarité rend visite au plus ancien combattant de Bamako

Dans le cadre de la 25ème édition du mois de la solidarité et de lutte contre l’exclusion, le secrétaire exécutif de la fondation pour la solidarité, le commissaire divisionnaire de la police Djélika Diallo a rendu visite, le vendredi 25 octobre 2019, au plus ancien combattant de Bamako, Kaba Doumbia à son domicile  sis à Wolofobougou-Bolibana. L’objectif était de rendre hommage à ce vieux qui a été incorporé en 1939 au compte de l’armée française comme tirailleur sénégalais.

Cette visite a enregistré la présence des chefs religieux  et coutumiers ainsi que le maire de la commune III. Le commissaire divisionnaire Diallo a remis des dotations militaires et une enveloppe de 100 000 FCFA au vieux Kaba Doumbia.L’ancien combattant a déclaré qu’il remercie le bon dieu de lui avoir donné la chance de vivre cet évènement. Il a souhaité bonne chance à toute l’armée avant de prier pour le retour de la paix dans notre pays.

Le commissaire divisionnaire a profité de l’occasion pour exhorter les FAMa au courage afin d’être à hauteur de mission.