Remise d’attestation de fin stage en communication : quand Mohamed D. Diarra amorce les marches de son ascension

Le stagiaire Mohamed Domaké Diarra a reçu son attestation de fin de stage en communication, le mercredi 3 octobre 2018 à la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA). La cérémonie a été présidée par le directeur adjoint de la DIRPA, le lieutenant-colonel Mariam Sagara.

Issu de l’Institut Universitaire de Technologie (IUT), Mohamed Domaké Diarra a suivi un stage en communication, du 28 août 2017 au 2 octobre 2018 à la DIRPA.

Le directeur adjoint, le lieutenant-colonel Mariam Sagara, a félicité le récipiendaire pour son courage et sa persévérance, avant de l’inviter à toujours se cultiver. Il lui a aussi souhaité un avenir radieux.

Quant au stagiaire, Mohamed Domaké Diarra, il a remercié le personnel de la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées pour son soutien au cours de sa formation. « Je savais qu’à la fin de mon stage, j’aurais une attestation. Mais organiser une telle cérémonie pour la remise de l’attestation est un honneur et une fierté pour moi », a-t-il ajouté. Il a promis de faire bon usage des connaissances acquises.