1ère Région Militaire (Gao) : le Colonel Issa Mamadou Coulibaly aux commandes

La cérémonie de passation de commandement entre les commandants de région militaire entrant, le Colonel Issa Mamadou Coulibaly et le sortant, le Colonel Seydou Noumoutié Koné a eu lieu, le jeudi 13 février 2020 à la place d’armes du camp Firhoun Ag Alinçar. Cette cérémonie de passation a été supervisée par le général de Brigade Ouahoun Koné, Commandant PC-IAT Est de l’opération  « Maliko » de Gao, représentant le Chef d’Etat-Major de l’Armée de Terre, en présence du directeur de cabinet du gouvernorat de Gao  Cheick Fanta Mady Bouaré.

Après six mois, le Colonel Seydou Noumoutié Koné vient de passer le flambeau au Colonel Issa Mamadou Coulibaly. Avant de quitter, il a tenu à remercier la hiérarchie pour sa confiance, les frères d’armes de la première région militaire de Gao et toute la population de Gao pour leur soutien  divers et multiforme.

Le nouveau commandant de région, le Colonel Issa Mamadou Coulibaly, a exprimé sa détermination, son  dévouement  à travailler avec rigueur. Le soutien et la bénédiction  des frères d’armes, des partenaires et des populations sont indispensables conclut-il.

Rappelons que le Colonel Seydou Noumoutié Koné  prendra le commandement de la  8ème région militaire de Sikasso.