7ème Région Militaire (RM-7 Bourem): Le Colonel Drissa Keïta commande la RM-7 désormais

La cérémonie de passation de commandement entre les commandants de la Zone de Défense numéro 7 entrant, le Colonel Drissa Keïta et le sortant, le Colonel-major Bréhima Samaké a eu lieu, le mardi 18 février 2020 à la place d’armes du camp de Bourem. Cette cérémonie de passation a été supervisée par le général de Brigade Ouahoun Koné, Commandant PC-IAT ESt de l’opération  »Maliko » de Gao.

Après moins de deux ans aux commandes de la 7ème région militaire de Kidal, délocalisée à Bourem, le Colonel-Major Bréhima Samaké passe la main au Colonel Drissa Keïta.
Le nouveau commandant a tenu à remercier toute la hiérarchie militaire, le personnel de ladite région militaire pour leur soutien sans oublier la population de Bourem pour sa collaboration.
Le nouveau commandant de la Zone de Défense numéro 7, le Colonel Drissa Keïta s’est dit déterminé et engagé à œuvrer pour le succès des armes dans le cercle de Bourem, tout en mesurant la portée de la responsabilité. Toutefois, il a invité ses frères d’armes et toutes les notabilités du cercle de Bourem à le soutenir.