Armée de Terre : Des bâtiments rénovés à hauteur de souhait

 Des bâtiments de l’Armée de Terre ont été rénovés et d’autres construits répondent à la nouvelle dynamique enclenchée par les autorités de la Transition.

Le Chef d’Etat-major Général des Armées le Général de Brigade Oumar Diarra a remis les clés au Chef d’Etat-major de l’Armée de Terre, le Colonel-major Felix DIALLO devant ses Sous-Chef d’Etat-major.Ces bâtiments qui datent de l’époque coloniale viennent d’être rénovés améliorant ainsi les conditions de vie et de travail des occupants. Cette rénovation a concerné deux blocs distincts dans l’enceinte de l’Etat-major Armée de Terre.

D’un coût estimé à 72 000 000 Fcfa, les travaux qui ont duré 45 jours ont été financés sur fonds propre de l’Armée de Terre et réalisé par « Business » de Mr SANOGO et de « l’Entreprise de Construction et d’entretien » de Mr DIARRA. Très enthousiaste, le Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Brigade Oumar DIARRA soutient que « ces travaux s’inscrivent étroitement de la vision du Chef d’Etat-major de l’Armée de Terre. Son objectif premier est de mettre les hommes ainsi que leurs familles dans les meilleures conditions de vie et de travail.