Armée de Terre : un repas pour consolider l’esprit de corps

L’Armée de terre  a organisé, le lundi 5 octobre 2020 au camp soundiata Keita de Kati, un repas de corps pour renforcer la convivialité et le partage entre les forces de défense et de sécurité. L’évènement était placé sous la présidence du commandant adjoint par intérim  de la zone N°3,  le lieutenant-colonel Dramane Diané en présence du 1er vice-président du CNSP, le colonel Malick Diaw,

L’objectif de ce repas de corps est de permettre aux militaires de tout corps confondu de se retrouver autour d’un même plat. C’est aussi l’occasion d’établir le capital de confiance nécessaire entre les supérieurs et leurs subalternes.

Selon le commandant adjoint par intérim de la zone N°3, le lieutenant-colonel Dramane Diané, ce repas de corps a été placé sous le signe de la cohésion, de la confiance nécessaire entre les frères d’armes et de l’entente nationale pour renforcer l’union et consolider l’esprit de corps. Il a remercié les anciens qui ont bien voulu honorer de leur présence à ce repas de cohésion.

C’était en présence des autorités de différentes forces de défense et de sécurité et des anciens combattants.