DSSA – Des kits offert par ONU-Femmes

L’ONU-Femmes, à travers la Fondation pour la Solidarité a offert, le mardi 18 mai 2021, 170 sacs et 5 balles de moustiquaires aux veuves des militaires et paramilitaires tombés sur le champ d’honneur. La cérémonie de remise s’est déroulée à la Direction du Service Social des Armées (DSSA) en présence du Directeur du Service Social des Armées, le Colonel Mohamed FOFANA, de la Secrétaire Exécutive de la Fondation, le Commissaire Divisionnaire Djélika DIALLO et plusieurs responsables militaires. Les 170 sacs dénommé « kits de toilettes » sont composés de savons, de tee-shirts et de 3 pagnes wax.

Le Directeur du Service Social des Armées, le Colonel Mohamed Fofana, a remercié le donateur et a profité de l’occasion pour rendre un vibrant hommage à nos vaillants soldats qui ont perdu la vie au cours de la lutte contre le terrorisme.

La secrétaire exécutive de la Fondation pour la solidarité, Mme Djélika DIALLO s’est dit heureuse d’avoir effectué ce don. Elle a précisé que leur mission première est de soulager les femmes victimes de guerre et aider les veuves des militaires et paramilitaires dans leurs problèmes au quotidien.