DSSA : la société MASEDA INDUSTRIES S.A en appui

La société MASEDA INDUSTRIES S.A a remis un important lot de masques chirurgicaux et de serviettes hygiéniques au profit des Forces de Défense et de Sécurité. Cette donation a eu lieu, le lundi 26 avril 2021 à la Direction du Service Social des Armées.

À travers ce don, la société exprime son soutien aux Forces Armées Maliennes dans la lutte contre la Covid 19 qui sévit dans notre pays.

En effet, notre pays a aujourd’hui dépassé la barre des 10.000 cas de contamination et a enregistré des décès et des guérisons. Cette situation est durement ressentie par les couches les plus vulnérables de la population. C’est pourquoi la société MADESA INDUSTRIES vient d’offrir 2000 masques chirurgicaux et 2000 serviettes hygiéniques sorties de ses usines aux femmes et enfant de militaires.

Selon la Directrice Générale de la société, Haby Dao, en ces moments difficiles que traversent notre pays, la solidarité et le partage doivent être des valeurs cardinales qui nous permettront de rester proches malgré les mesures de distanciation sociales que nous observons.

Le Directeur du Service Social des Armées, le Colonel Mohamed Fofana, a souligné que ce geste s’inscrit dans un cadre purement social et d’entraide. Elle a tout son sens, car nous réunissant pour porter une fois de plus assistance aux familles de nos militaires en général et celles de nos braves hommes tombés sur le champ de l’honneur en particulier. Pleine de significations, elle s’inscrit dans le cadre de la lutte contre cette pandémie nouvelle qui circule dans nos rues et maisons avec son corolaire de malades et de morts. Enfin le Colonel Fofana a remercié la société MADESA pour leur bonne volonté à accompagner les FAMa.