DSSA – L’Association des sympathisants du Mali offre des vivres aux veuves des militaires

L’Association des sympathisants du Mali a remis 60 sacs de 50 kg de riz aux veuves des militaires tombés sur le champ d’honneur. La cérémonie de remise s’est déroulée, le vendredi 14 mai 2021, dans l’enceinte de Direction du Service Social des Armées, sous la présidence du Directeur adjoint dudit service, le Lieutenant-Colonel Fady Traoré.

Ces 60 sacs de riz ont été répartis entre 60 veuves. Le Président du Conseil National de Transition, le Colonel Malick Diaw et la direction du Service Social des Armées ont agrémenté cette donation en remettant une enveloppe d’un million de F.CFA, (soit 500 000 F CFA chacun).

Selon le représentant de l’association, Mamadou Sidibé cette donation est juste significative. Pour lui, l’association fera tout son possible pour soutenir ces veuves dont les époux se sont sacrifiés pour la défense de l’intégrité territoriale du Mali.

Le Directeur adjoint du Service Social des Armées, le Lieutenant-Colonel Fady Traoré a souligné que ce geste témoigne l’attachement des maliens de l’intérieur comme de l’extérieur à soutenir les veuves et orphelins de nos braves militaires disparus.

Au Lieutenant-colonel Traoré de remercier les généreux donateurs en les exhortant à la pérennisation de ces genres d’actions.