ETAT MAJOR ARMÉE DE L’AIR : Série de rencontres au menu

Le Chef d’Etat-major de l’Armée de l’Air a eu une série de rencontres dans la journée du jeudi 19 mars 2020.

Dans le cadre de la coopération bilatérale, le Colonel-Major Souleymane Doucouré a reçu le chef de la mission militaire de la Russie au Mali ; avec lequel le renforcement de la coopération entre les deux entités a été évoqué.

Le Colonel Andrei KANIN, chef de la mission militaire de la Russie au Mali a exprimé toute sa satisfaction de cet entretien.

Le Chef d’Etat-Major de l’Armée de l’Air a aussi rencontré successivement l’Association des Anciens Combattants de l’Armée de l’Air et celle des Femmes de la Base aérienne 100, toujours le jeudi 19 Mars 2020, dans les locaux de son Etat-major.

Avec les anciens aviateurs, les entretiens ont porté sur les questions de bonne collaboration entre leur association et  l’Etat-major de l’Armée de l’Air. Les Anciens ont profité de cette visite pour prodiguer des conseils et faire des bénédictions au nouveau Chef d’Etat-major Armée de l’Air, et pour tous les militaires tombés sur le champ d’honneur.

Le Chef d’Etat-major Armée de l’Air a également reçu durant la même journée les Femmes de la Base aérienne 100. Les épouses étaient venues écouter le nouveau patron des aviateurs, sur sa vision du commandement, lui souhaiter bonne chance tout en espérant qu’il leur accordera une attention soutenue. Les femmes des aviateurs souhaitent que l’Armée de l’Air puisse voler toujours « Plus haut-Plus loin-Plus fort ».