‘’Fasso Dèmè International’’ fait un don…

Dans son projet d’aide et d’assistance aux veuves et orphelins des militaires et des paramilitaires, l’Association ‘’Fasso Dèmè’’ a fait don de 100 sacs de vivres aux veuves et orphelins des militaires tombés sur les théâtres des opérations.

C’était le vendredi 18 janvier 2019 dans l’enceinte de la Direction du Service Sociale des Armées (DSSA) sous la présidence du directeur dudit service, le colonel Samaké Mariétou Dembélé.

Ce don a été réparti entre les états-majors et directions de service afin que tous les orphelins et veuves puissent en bénéficier.

Dans son allocution, la représente de l’Association ‘’Fasso Dèmè International’’, Keita Fatoumata Traoré a mis un accent particulier sur l’amélioration des conditions de vie et l’avenir de ces veuves et orphelins.

Le directeur du Service Social des Armées, le Colonel Samaké Mariétou Dembélé s’est dit honoré et a remercié l’Association ‘’Fasso Dèmè International’’ pour son soutien indéfectible en faveur des veuves et orphelins des militaires et paramilitaires.