Gao : la MINUSMA met un hangar-atelier à la disposition des FAMa

Un hangar-atelier d’une valeur de plus de 29 millions de nos franc a été réalisé par le fond fiduciaire de la république Fédérale d’Allemagne et la section RSS-DDR de la MINUSMA au profit des FAMa de Gao. L’inauguration de ce présent a eu lieu le mercredi 25 novembre 2020 dans l’enceinte du camp Firhoun Ag Alinçar de Gao. Ladite cérémonie était présidée par le com-théâtre Est, le colonel-major Toumani Koné avec à ses côtés le com-secteur 1, le colonel Issa Mamadou Coulibaly, et le chef du bureau de la MINUSMA de Gao M. Mohamed El-Amine Souef.

Le com-secteur1, le colonel Issa Mamadou Coulibaly a témoigné toutes ses gratitudes aux autorités de la MINUSMA pour cette réalisation. Nous nous sommes ensemble engagés dans une aventure grandiose, et le soutient de la MINUSMA aux côtés des FAMa a toujours été sans faille, a-t-il ajouté.  Et conclu que ce hangar servira dorénavant de couverture pour nos moyens roulants et autres choses.

Selon le chef du bureau de la MINUSMA, M. Mohamed El-Amine Souef, cette mission onusienne est résolument engagée à continuer d’apporter le soutien nécessaire au gouvernement du Mali dans la limite de ses possibilités. Vous trouverez toujours la MINUSMA à vos côtés dans chaque étape de la consolidation de la paix, a-t-il rassuré.