GENIE MILITAIRE – REMISE DE CADEAUX AUX ORPHELINS DES MILITAIRES

La mutuelle du Génie militaire à travers le projet (Opération enfant de noël), a procédé à la remise de cadeaux aux enfants orphelins des militaires tombés sur le champ d’honneur.

La cérémonie de remise a eu lieu le, jeudi 02 septembre 2021, au 34ème Bataillon du génie militaire. Au nombre de 128, ces enfants, filles et garçons ont tous bénéficié de kits.

Le geste rentre dans le cadre des actions annuelles de solidarité, de la mutuelle du Génie militaire à hauteur de 02 millions de nos francs. Il contribue aux efforts de solidarité envers les couches démunies.

Mme Poudiougou Joséphine Sagara, coordinatrice du (Projet Enfant de Noel) a remercié la mutuelle d’avoir associé son organisation a cet acte de bienfaisance. Elle a ensuite fait remarquer sa volonté d’accompagner tous les enfants du Mali en situation difficile.

Les bénéficiaires visiblement émus de cette donation, ont remercié les deux structures de l’acte combien salutaire qui vient en prélude de la rentrée académique de 2021/2022.

La présidente des femmes Mme Diarra Awa Diarra a, à son tour, salué cette belle initiative qui ne fait que renforcer ses efforts au quotidien.

La cérémonie s’est terminée avec les bénédictions pour un Mali libre et apaisé.