LA MARRAINE DES FEMMES DES CAMPS APPORTE SON SOUTIEN AUX VEUVES ET BLESSES DE GUERRE DES MILITAIRES ET PARAMILITAIRES

En vue de soutenir les veuves des militaires et paramilitaires en ce mois béni de Ramadan, la marraine des Associations des femmes des camps, Mme Diawara Nabou Diawara à travers le Service Social des Armées a fait un don de 150 sacs de riz, 200 sacs de sucre,  150 paniers contenant des kits alimentaires, 50 emballages de lait en poudre de 5kg et 25 bidons d’huile de 20litres.

La remise de ce don a eu lieu le jeudi 1er juin 2017 dans l’enceinte  de l’Etat-major de l’Armée de l’Air. Et était présidée par le Chef d’Etat-major de l’Armée de l’Air, le  Colonel-Major Souleymane Bamba en présence des Chefs d’Etats-majors et directeurs de services.

Le  Colonel-major Bamba s’est dit très heureux et honoré  d’accueillir cette  cérémonie au sein de l’Armée de l’Air pour magnifier le charme de notre société en occurrence la solidarité. Selon lui, il s’agit là d’apporter toute leur attention aux veuves des compagnons décédés sur le théâtre des opérations.

Quant à la marraine des associations des femmes des camps, elle a affirmé que ce don s’inscrit dans le cadre du soutien aux veuves, aux blessés et aux familles les plus démunies des camps.

La Directrice du Service Social des Armées, le Colonel Mariétou Dembélé a saisi l’occasion pour remercier les partenaires techniques et financiers, Mme Diawara, ce geste salutaire. Elle a en outre invité la population à soutenir leur Armée qui œuvre au quotidien pour sauvegarder l’intégrité du territoire national.

2°Cl Z. KONE