Logements sociaux de Kambila : Les bénéficiaires reçoivent leurs clés

Depuis quelques mois les militaires bénéficiaires des logements sociaux reçoivent leurs clés. Quelques 234 autres bénéficiaires viennent de recevoir à leur tour les clés de leurs nouvelles maisons. Parmi ces 234, 15 ont été remplacés.

La  cérémonie de remise s’est déroulée, le mardi 12 mai 2020 à Kambila,  sous la présidence des membres des points focaux délégués par le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants. Ce fut un moment de joie pour les heureux bénéficiaires (Militaires, Anciens militaires, Veuves et orphelins des militaires).

Ces infrastructures qui comprennent des F3 et F4 comportent toutes les commodités nécessaires pour les familles bénéficiaires. De quoi ravir l’Adjudant-Chef à la retraite, Pankassy Théra de la Garde Nationale. Il se dit très comblé. Les mots lui manquent pour ce geste de la part des plus hautes autorités, confie-t-il.

Le lieutenant Abdoulah Traoré, chef de la commission d’attribution, a remercié les autorités. En ce moment difficile, les autorités ont songé aux militaires, aux veuves, aux orphelins et aux anciens combattants qui ont tant donné pour ce pays et qui n’ont pas eu la chance de se donner un toit, se réjouit-il.