Police Nationale : un repas de corps pour une cohésion solide

La Direction Générale de la Police Nationale a organisé, le jeudi 10 septembre 2020, dans ses locaux un repas de corps afin de renforcer la convivialité et de partage entre les forces de sécurité. L’évènement était placé sous la présidence du Directeur Général de la Police Nationale, l’inspecteur Général Moussa Ag Infahi.

Le but de ce repas de corps est d’établir des liens cordiaux, de confiance nécessaire entre le commandement et les hommes pour renforcer la cohésion et consolider l’esprit de corps.

Il a été une occasion pour l’inspecteur Général Moussa Ag Infahi de solliciter les uns et les autres à redoubler d’efforts pour sortir le pays de cette impasse. « Le repas de corps est une tradition au sein des forces armées et de sécurité qui permet de consolider la cohésion et la solidarité entre les hommes », a-t-il révélé.

Le défi sécuritaire est l’affaire de tous. Donnons-nous la main sans distinction de bérets afin d’atteindre l’objectif commun qui est celui de défendre notre chère patrie, a déclaré le Directeur Général de la Police Nationale.

C’était en présence des autorités de différentes forces de défense et de sécurité, Ce repas de corps marque davantage les facteurs de cohésion, de développement d’esprit d’attachement et de fraternité d’armes.