Soutien et assistance aux FAMa : la Commission Défense et sécurité de l’Assemblée Nationale offre une kermesse aux orphelins militaires

Il est de coutume : le député élu en Commune II du District de Bamako, l’honorable Karim Kéita offre chaque année une kermesse aux orphelins de militaires.Cette assistance s’inscrit dans le cadre  de l’assistance et du soutien aux FAMa. C’est une initiative du président de la Commission Défense et Sécurité de l’Assemblée Nationale, l’honorable Karim Kéita.

La cérémonie de Kati a été organisée en collaboration avec ‘’Sentinelle Sud’’. Il s’agissait d’une kermesse au profit des enfants des militaires et paramilitaires. C’était le lundi 23 décembre 2019.Près d’un millier d’enfants de la tranche d’âge de 6 à 13 ans ont participé à cette réjouissance. Il s’agit seulement de faire plaisir aux enfants militaires et paramilitaires, mais aussi et surtout de soutenir l’armée dans ses missions. Tous les enfants présents à la Kermesse sont repartis avec des cadeaux.Cette initiative de l’honorable Karim Kéita date de six ans.