EMGA : le Général de Division Oumar Diarra reçoit la délégation de la Croix-Rouge

EMGA : le Général de Division Oumar Diarra reçoit la délégation de la Croix-Rouge

Après, le Ministère de la Défense et des Anciens Combattant, les Chefs de délégation de la Croix rouge ont été reçus par le Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général de Division Oumar Diarra, le lundi 06 juin 2022, dans la salle de réunion de l’Etat-Major Général des Armées. 

L’objectif de cette rencontre était d’échanger sur la bonne collaboration entre le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) et les Forces Armées Maliennes dans le cadre de l’action humanitaire ainsi que du programme de formation du CICR avec les FAMa.

 James Reynolds a saisi l’occasion pour remercier le Chef d’Etat-Major Général des Armées pour sa franche collaboration durant son séjour. Il a également souligné l’importance de maintenir ce niveau de dialogue sur les sujets brûlants du pays.