Kati : Des kits alimentaires offerts par le président de la Transition aux blessés et veuves des militaires tombés

Kati : Des kits alimentaires offerts par le président de la Transition aux blessés et veuves des militaires tombés

Après Bamako, le Conseiller Spécial du Président de la Transition, chargé des œuvres sociales, Aguibou DEMBELE a remis, le mardi 12 mars 2024, à Kati des kits alimentaires à une centaine de familles des blessés, des veuves et orphelins des militaires tombés sur le champ de l’honneur.  L’objectif de cette action est de soulager ces familles en ce mois de ramadan. L'activité a été saluée à sa juste valeur par les bénéficiaires de cette donation.

En recevant cette donation des mains du Conseil Spécial du président de la Transition, chargé des œuvres sociales, le directeur du Service Social des Armées, le Colonel-major Bréhima SAMAKE a remercié le généreux donateur pour sa gratitude et sa solidarité envers les blessés, les veuves et orphelins des militaires décédés. Avant de déclarer que cette donation va considérablement atténuer la souffrance des familles bénéficiaires.

Le Chargé des œuvres sociales du président de la Transition, Aguibou DEMBELE a, pour sa part, tenu à exprimer la solidarité sans faille du président à apporter son assistance aux familles ayant perdu des vies pour la patrie. Selon lui, ce geste est certes modeste mais plein de sens. Ajoutant de passage qu'aucun geste ne peut remplacer une vie humaine, mais peut la soulager.

Prenant la parole au nom des bénéficiaires, la présidente des femmes du Camp, Mme Mah KEÏTA a salué cette belle initiative du président Assimi GOÏTA qui a toujours exprimé sa ferme volonté d'accompagner tous les fils et filles du pays.

La cérémonie a été marquée par la remise d'un cadeau de reconnaissance au conseiller spécial du président par les femmes du Camp du Kati.

ADC Dramane DEMBELE 


Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again