Kati : Le CEMGA au chevet des blessés

Kati : Le CEMGA au chevet des blessés

Le Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Division Oumar DIARRA a rendu visite, le lundi 28 mai 2024, aux blessés à l’Hôpital de Kati et à la Polyclinique de Kati. Cette visite du CEMGA intervient 24 heures après l’attaque terroriste perpétrée contre le poste FAMa à Mourdiah (Nara), survenue le dimanche 26 mai 2024. L’objectif était de s’imprégner de leurs états, leurs prises en charge et de leur apporter le soutien des plus hautes autorités du pays.

A la Polyclinique des Armées, le Général de Division DIARRA s’est dit réconforter de l’état d’évolution et de prise en charge des malades. Ce qui a permis au CEMGA de témoigner de l’accompagnement de la hiérarchie militaire. Il a félicité ces braves soldats pour leurs exploits lors de cette attaque avant de leur souhaiter prompt rétablissement.

Le Général DIARRA a également félicité le personnel médical pour son professionnalisme dans la prise en charge des militaires blessés au cours des différentes opérations. A cette occasion, le Chef d’Etat-major Général des Armées a offert une enveloppe symbolique aux responsables de la polyclinique.

Le CEMGA a enfin invité les malades à l’observation des consignes sanitaires et médicales en vue de faciliter leur guérison.

1ère Cl Zeïnabou Koné


Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again