La Garde Nationale : Le colonel major Famouké reçoit les vœux des anciens gardes et des femmes du camp

La Garde Nationale : Le colonel major Famouké reçoit les vœux des anciens gardes et des femmes du camp

Le chef d’Etat-major de la garde nationale, le Colonel-major Famouké CAMARA a successivement reçu, le vendredi 12 avril 2024, une délégation des anciens gardes, les femmes et les jeunes du camp de garde. Ils étaient venus présenter leurs meilleurs vœux de Ramadan au premier responsable de la Garde Nationale. Cet exercice a lieu après chaque fête à l'endroit du CEM de la Garde Nationale.

Les Anciens de la Garde Nationale, les premiers reçus, ont saisi l’occasion pour remercier le chef d'Etat-Major pour les nombreuses réalisations qu'il a faites depuis son arrivée à la tête de cette arme. Ils ont ensuite prodigué quelques conseils à la jeune génération avant de prier pour les forces armées maliennes dans leur lutte implacable contre les forces du mal.

La présidente des femmes du Camp des Gardes, Mme Nantoumé Fatoumata DOUCOURE a remercié le Colonel-major CAMARA pour sa considération et sa participation dans les différentes activités socio-économiques et culturelles. Elle a invité le CEM de continuer à soutenir les femmes du camp afin qu'elles puissent avoir leur autonomie à travers les activités génératrices de revenus.

Même son de cloche du côté des jeunes du camp. Ils se disent disponibles à accompagner le CEM dans tous ce qu'il fait.

En réponse, le chef d’Etat-major, le Colonel-major Famouké CAMARA s’est dit très heureux et satisfait des enseignements tirés au cours de ces rencontres. Il dit avoir pris bonne note et a rassuré l'assistance de faire tout son possible pour la bonne marche de la Garde Nationale.

Comme la tradition l'exige, le Colonel major CAMARA a remis des noix de Cola aux anciens gardes en guise de cadeau.

La cérémonie a pris fin par une photo de famille.

Sgt Bintou Foune TRAORE

 


Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again