MDAC : le Capitaine Bilal Ag INAMAUD donne au revoir au personnel du département de la Défense

MDAC : le Capitaine Bilal Ag INAMAUD donne au revoir au personnel du département de la Défense

Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants a organisé une cérémonie en l’honneur du Capitaine Bilal Ag INAMAUD tout en lui rendant un vibrant hommage pour son départ à la retraite. La cérémonie solennelle a été organisée, le mardi 31 décembre 2024, au Ministère de la Défense et des Anciens Combattants, en présence du Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Corps d’Armée, Sadio Camara.
Le Capitaine à la retraite Bilal Ag INAMAUD après un dur labeur, de sacrifice et de don soi vient de recevoir les mots d’adieu du Ministre de la Défense. C’est dans une atmosphère très cordiale, que le ministre de la Défense a salué le Capitaine à la retraite Bilal Ag INAMAUD pour ses loyaux services rendus à la nation. Il a rappelé que le départ à la retraite marque la fin d’une carrière militaire, mais aussi le début d’une nouvelle vie. Le Général de Corps d’Armée, Sadio Camara lui a rappelé toute sa disponibilité pour l’ensemble des anciens dans le but de mutualiser les efforts pour un Mali uni et prospère. Le moment émotionnel de cette cérémonie est la remise d’un chèque au partant à la retraite en guise de reconnaissance.
Le Capitaine à la retraite a remercié le Général de Corps d’Armée, Sadio Camara et son personnel pour le grand hommage rendu en sa personne. Ainsi, il les a aussi faits part de sa disponibilité au service des Forces de Défense et Sécurité en cas de besoin. Il a enfin remercié les autorités de la Transition pour leurs efforts à toujours rehausser l’accomplissement du travail bien fait des Forces de Défense et de Sécurité du Mali.
Sgt Hamadou MAKOUNOU