Région Militaire N°6 : le Chef d'Etat- Major de l'Armée de l'Air passe le réveillon 2025 avec ses hommes.

Le Chef d'Etat- Major de l'Armée de l'Air, le Général de Brigade Alou Boï DIARRA, accompagné d'une forte délégation, a célébré la fête de fin d'année dans la Région Aérienne N°2 de Sevaré aux côtés de ses hommes. Plusieurs Aviateurs étaient au rendez-vous de cette fin d'année avec le CEM- AA.
L'objectif de cette cérémonie était d’une part de fêter aux côtés des hommes mais également de récompenser ceux qui se sont distingués au cours de l'année écoulée.
Le Commandant de la Région Aérienne N°2, le Colonel Mamadou SIDIBE, s'est dit fier et honoré d'avoir reçu le CEM- AA. Il a affirmé que sa visite ne pourra que renforcer davantage le moral des troupes.
Le Chef d'Etat- Major de l'Armée de l'Air, le Général de Brigade Alou Boï DIARRA a, pour sa part, affirmé que sa visite rentre dans le cadre du Commandement de proximité en accord avec la volonté des plus hautes autorités de célébrer le passage du nouvel an avec les hommes engagés sur le terrain. Selon lui, c'est l'occasion de faire un bilan rétrospectif de l'année écoulée et mieux préparer la nouvelle année mais aussi de célébrer le mérite des aviateurs qui se sont distingués tout au long de l'année 2025. Le Général de Brigade Alou Boï DIARRA n'a pas manqué d'exprimer sa reconnaissance et sa gratitude à l'égard de l'Adjudant-chef Zoura DABOU, un brillant aviateur qui s'apprête à faire valoir ses droits à la retraite. A ses dires, ce sous - officier exceptionnel avec un comportement honorable et exemplaire a été d’un apport considérable pour toute l'Armée de l'Air en général et pour la Base 200 en particulier.
Cette cérémonie a été mise à profit pour récompenser et rendre un vibrant hommage à 15 aviateurs qui, par leurs mérites et leurs dévouements, ont contribué au rayonnement de la Région Aérienne N°2.
1ère CL Oumou DIAKITE