Rupture collective de jeûne à la DSSA : Un moment de convivialité

Rupture collective de jeûne à la DSSA :  Un moment de convivialité

La Direction du Service Social des Armées a organisé dans son enceinte, le jeudi 21 mars 2024, une rupture collective de jeûne appelée ‘’Iftar’’.

Placé sous l’égide du Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général de Division Oumar DIARRA, ce moment de convivialité a enregistré la présence des autorités militaires, civiles, religieuses et plusieurs autres invités civils et militaires tous corps confondus.

Après la minute de silence observée, le Directeur du Service Social des Armées, le Colonel-Major Bréhima SAMAKÉ a déclaré que la rupture de jeûne collective est un moment de dialogue, d’échanges et de partage avec nos familles, partenaires ainsi que les épouses et orphelins des militaires tombés sur le champ de l’honneur. Il a ensuite, ajouté que cette rencontre en communion s’inscrit dans le cadre de la cohésion tant prônée par les plus hautes autorités de notre pays.

Enfin, le premier responsable de la DSSA a signalé que l’esprit de partage doit toujours régner dans tout ce que nous entreprenons comme faits et gestes.

La rupture collective du jeûne s’est déroulée dans une atmosphère empreinte de joie et de convivialité. Elle a été suivie d’une prière collective et des bénédictions pour le retour de la paix et la stabilité dans notre pays.

Sergent-chef Kadidja SOUNTOURA


Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again