Rupture collective de jeûne au GSSP : Sous le signe de la fraternité et de la cohésion

Rupture collective de jeûne au GSSP : Sous le signe de la fraternité et de la cohésion

Le Groupement Spécial de la Sécurité Présidentielle (GSSP) a, dans le cadre de la célébration de son 11ème anniversaire, organisé, le jeudi 21 mars 2024, une cérémonie de rupture collective de jeûne dans l'enceinte de son camp à Koulouba.

La rupture du jeûne a été suivie d'une prière collective au cours de laquelle des bénédictions ont été formulées afin que notre pays retrouve la paix et la stabilité. L'évènement était placé asous l'égide de son commandant, le Lieutenant-colonel Alhousseyni BAH.

Ils étaient très nombreux, les compagnons d'armes, tous corps confondus à prendre part à cette rupture collective du jeûne. Durant deux heures d'horloge, les éléments du GSSP et leurs frères d'armes ont communié dans un esprit de fraternité comme dans une grande famille.

Dans son intervention, le Commandant du GSSP a indiqué que l'initiative de cette rupture collective de jeûne vise à raffermir les liens professionnels et sociaux entre les frères d’armes. Il a exprimé toute sa fierté et son enthousiasme avant d'exhorter l'ensemble des frères d'armes à resserrer davantage ce lien professionnel, gage de la performance et de la réussite de notre outil de défense.

La cérémonie a pris fin par une prière collective qui a été sanctionnée par des bénédictions afin que notre pays retrouve la quiétude sur l'ensemble de son territoire.

ADC Dramane DEMBELE


Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again