Rupture collective du jeûne : La Garde Nationale donne un bel exemple de cohésion

Rupture collective du jeûne : La Garde Nationale donne un bel exemple de cohésion

Le Chef d’Etat-major de la Garde Nationale, le Colonel-major Foumouké CAMARA, en collaboration avec l’Association des Femmes militaires et paramilitaires, a organisé une grande cérémonie de rupture de jeûne collective à la place d’Armes de la Garde Nationale. C’était le lundi 25 mars 2024 en présence du Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio CAMARA, du Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Division Oumar DIARRA, des différents Chefs d’Etat-major et directeurs de service, des chefs religieux, coutumiers de la Garde Nationale ainsi que de plusieurs autres personnalités militaires et civiles.

Le Chef d’Etat-major de la Garde Nationale, le Colonel-major Famouké CAMARA a affirmé que le but de cette rupture collective du jeûne est de renforcer la cohésion au sein des Forces de Défense et de Sécurité.

Le Colonel-major CAMARA, a remercié l’Association des femmes militaires et paramilitaires pour cette belle initiative. Il a lancé un appel à l’endroit de ces femmes afin qu’elles continuent à œuvrer pour le maintien de la cohésion et de faire en sorte que même ceux qui sont dans les opérations puissent sentir qu’il y a une réelle volonté, un engouement pour cette cohésion que nous recherchons et qui est indispensable pour la réussite de notre Armée.

Selon Mme Nantoumé Fatoumata Doumbia, présidente de l’Association des femmes militaires et paramilitaires, cette initiative n’est pas une première.

« Son objectif est de renforcer la cohésion entre les FAMa » a-t-elle affirmé. Avant de remercier la hiérarchie pour sa contribution financière qui a permis de réussir cette cérémonie.

1ère Cl Zeïnabou KONE


Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again