Ségou : Visite du premier ministre au camp Amadou CHeickou TALL

Ségou : Visite du premier ministre au camp Amadou CHeickou TALL

De retour du lancement de la 624ème édition de SANKE MÔ à San, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla MAIGA et sa délégation ont rendu, le jeudi 06 juin 2024, une visite de Courtoisie aux militaires du Camp Amadou CHeickou TALL de Ségou. A son arrivée, il a été accueilli par le Commandant de la 2ème Militaire, le Colonel Souleymane DOUMBIA N°2 et le Gouverneur de la Région de Ségou, le Contrôleur Général de police Alassane TRAORE. Les échanges ont porté sur la situation sécuritaire qui prévaut en 4ème Ségou.

Le Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla MAIGA a, dans son allocution,  déclaré que c’est toujours un devoir pour lui de rendre visite aux militaires lorsqu’il se rend dans une localité. Il a souligné qu’il ne cessera jamais d’encourager, de féliciter et de bénir les Forces Armées Maliennes dans leur mission de restauration de la dignité du peuple Malien. Pour terminer, Le PM a invité les FDS à la cohésion afin d’atteindre les objectifs.

Le Commandant de la 2ème Région Militaire, le Colonel Souleymane DOUMBIA N°2 s’est dit très heureux de cette visite très réconfortante pour ses hommes. Il a réaffirmé une fois de plus sa détermination à poursuivre la mission de protection des personnes et de leurs biens sur toute l’étendue de la Région de Ségou.

Le Premier Ministre, Dr Choguel Kokalla MAIGA a saisi l’occasion pour visiter le Centre des Opérations de la RM2. Avant de rendre visite aux blessés de guerre pour leur souhaiter prompt rétablissement.

 

1ère Cl Anchata COULIBALY


Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again