TOMBOUCTOU : Le ferrailleur Issa COULIBALY offre Cinq cent mille francs CFA aux FAMa

TOMBOUCTOU : Le ferrailleur Issa COULIBALY offre Cinq cent mille francs CFA aux FAMa

Le ferrailleur Issa COULIBALY, un septuagénaire, patriote convaincu, a offert le 5 avril 2024 la somme de Cinq cent mille francs (500 000F CFA) aux FAMa en guise de contribution à l’effort de guerre. La remise de ladite somme a été faite au Colonel Seydou B. NIANGADO par Monsieur COULIBALY au Poste de Commandement de la Région Militaire n°5.            

Originaire de Bamako Sirakoro Meguetana, monsieur Issa COULIBALY avait pris l’engagement depuis des années de pouvoir faire un geste si minime soit-il à l’endroit des FAMa un jour. Grâce au bon Dieu son rêve a été réalisé.

« Je suis ferrailleur à Tombouctou. J’avais pris l’engagement il y a très longtemps de faire un don aux FAMa un jour. C’est aujourd’hui que Dieu me l’a facilité. C’est l’amour de la patrie qui m’a motivé à faire un tel geste. Même demain si Dieu fortifie mon business je n’hésiterai pas à faire une autre donation. Je prie pour le repos des âmes des hommes tombés sur le champ de l’honneur et souhaite prompt rétablissement aux blessés. Je prie Dieu d’affaiblir les ennemis internes et externes du pays » a précisé Monsieur COULIBALY.

Le Colonel Seydou B. NIANGADO, Commandant de la Région Militaire n°5, a remercié le donateur du jour aux noms des plus hautes autorités militaires et à son nom propre pour ce geste hautement patriotique.

Vivement la multiplication de tels actes patriotiques à l’endroit des FAMa de la part des Maliens.

 

CNE Ibrahim S. MAIGA


Nouveau commentaire

 Your Comment has been sent successfully. Thank you!   Rafraichir
Error: Please try again