Le général Abdoulaye Coulibaly face à la troupe

Après leur exploit sur le terrain,  le chef du poste de commandement avancé, le général Abdoulaye Coulibaly, a rencontré, le jeudi 21 avril 2018, la 212ème Compagnie d’Infanterie Motorisée (CIM) de Ségou.

Le Général Coulibaly a félicité et encouragé cette unité pour le succès sur le terrain à Saye et environs. Le chef du poste de commandement avancé a aussi exhorté  ces hommes au respect  des droits humains sur les théâtres d’opérations.

Après la rencontre avec la troupe, le général Abdoulaye Coulibaly a visité l’ORTM Et la radio Kaïra de Ségou.

Pour le Général, c’est pour dire aux hommes de médias que nous travaillons ensemble et nous allons travailler ensemble pour le bonheur du peuple malien. Selon lui, ceux que les radios et les FAMa font c’est pour le bien-être du peuple malien. Les populations sont au centre de nos préoccupations.

En retour, les responsables de ces radios ont remercié le chef du poste de commandement avancé pour cette visite. Ils ont aussi souligné qu’ils accompagneront les FAMa pour le bien-être des populations. Cette visite a été salutaire à en croire ces différents responsables à Ségou.

Sergent-Chef Aly I. Maïga