Police Nationale : la société ZOULCA-ADA réalise un forage au profit de la maternité du GMS

Le directeur général adjoint de la Police nationale, le contrôleur général de police Moussa Boubacar Mariko, a inauguré, le vendredi 16 août 2019, le forage de la maternité du Groupement Mobile de Sécurité (GMS). D’une valeur de plus de 3 millions de FCFA et d’une capacité de 2000 litres, ce forage a été offert par la société ZOULCA-ADA.

Selon le directeur des affaires sociales de la police, le commissaire divisionnaire Mamady Coulibaly, la réalisation de ce forage marque la fin des longues journées de corvée d’eau pour les personnels de la maternité et les populations riveraines en général surtout durant les périodes de canicule. ‘’Désormais cela n’est qu’un mauvais souvenir pour nous’’ a témoigné le commissaire divisionnaire Coulibaly.

Il a poursuivi en disant que l’on ne saurait mesurer à sa juste valeur cet investissement car comme le dit l’adage « l’eau est source de vie » surtout l’offrir à un centre de sante censé accueillir des nouveau-nés.

Le représentant de ZOULCA-ADA, M. Mamadou Lamine Ly, a affirmé que ce geste vise à combler le vide infrastructurel et également à alléger les souffrances du personnel ainsi que des usagers de la maternité. Et d’ajouter que ZOULCA-ADA apporte sa modeste contribution aux efforts déjà consentis par les plus hautes autorités de l’Etat.

Share this: