Cérémonie de présentation de vœux à l’IGAS

DSC_0570Des partants à la retraite heureux de passer le flambeau
L’Inspection Générale des Armées et Services du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants, a abrité la cérémonie de présentation de vœux des partants à la retraite. La cérémonie était placée sous la présidence du Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Tiéman Hubert Coulibaly, en présence de l’Inspecteur Général des Armées et Services, le Général Salif KONE.
Ce sont les Colonels-Majors Gaoussou Coulibaly, FelixSagara, Madou Diarra et des Colonels Yayou Diamouténé et Mahamane Abidine Maiga qui ont fait le déplacement.
Le Colonel-Major Gaoussou Coulibaly a au nom des partants à la retraite exprimé au Général Salif Koné toutes leurs admirations pour les sollicitudes qu’il a toujours manifesté à leur endroit tant dans le domaine des activités professionnelles mais aussi dans le social.
S’adressant aux personnels de l’inspection général des Armées et Services, il leurs a remercié et présenté des excuses pour les désagréments survenus dans la gestion du quotidien tout en affirmant que le pardon est divin et l’excuse est humaine.
Pour lui, l’IGAS est une famille formidable caractérisée par la gentillesse, la disponibilité, la solidarité et l’esprit de sacrifice.
« Cette belle époque de notre vie, nous ne la regrettons pas car, elle est pour nous révolue et, nous sommes heureux de passer le flambeau à la nouvelle génération pleine de promesse » a-t-ilajouté.
Il a enfin souhaité une bonne et heureuse année 2016 à tout le personnel du ministère de la Défense et des Anciens Combattants pour un mali un et indivisible.
Av de 1°Classe Oumar Bagayoko