MDAC: Présentation des vœux au ministre Tiéna Coulibaly par ses plus proches collaborateurs

La salle de conférence du MDAC a abrité respectivement, ce mercredi 03 janvier 2018, la cérémonie de présentation des vœux des membres du Cabinet, des Chefs d’Etats-majors et Directeurs de Services au ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Tiéna Coulibaly.

Une année s’achève, une nouvelle commence et il est donc de coutume de se souhaiter les meilleurs vœux. Le MDAC n’a pas dérogé à cela et c’est dans ce sens que les membres du cabinet ont d’abord félicité le Ministre Coulibaly pour sa reconduction, témoignage de la confiance du Président de la République en lui. Ils lui ont ensuite présenté leurs meilleurs vœux de nouvel an. En retour, le Ministre Coulibaly a souhaité également une bonne et heureuse année 2018 à tous ainsi qu’aux familles. Il ne souhaite pas que l’année 2018 soit le prolongement de 2017 sachant que l’année 2017 a été une année éprouvante pour notre peuple et pour notre armée. Il a félicité toute son équipe et les encourage de continuer à mouiller le maillot car tant que les attaques continuent, le travail n’est pas achevé. Pour lui, son rôle est d’être le leader, de mobiliser sa troupe.

Quelques minutes plus tard, c’était au tour du Chef d’Etat-major Général des Armées, des différents Chefs d’Etats-Majors et Directeurs de Service de continuer dans la même mouvance pour souhaiter à leur tour leurs vœux les meilleurs au Ministre Coulibaly.

 

2ème CL Valentin Roger Diallo

2ème CL Sidi Mariko